Le blog d'actualités sur les modes de consommation écologiques

Le blog d'actualités sur les modes de consommation écologiques

Bershka, une marque de vêtements qui monte

Bershka est une marque tendance créée récemment et faisant partie du groupe Inditex. La clientèle de la marque sont les femmes de 15 à 30 ans ainsi que les hommes. En l'espace de 10 ans la marque Bershka a réussi à se faire un nom et se hisser une place parmi les marques de vêtements de mode grand public tout en restant tendance. 

 

thumb_2504ec40083e7764554cd7015fdd8dbe261.JPG


Bershka, une marque tendance dans l'air du temps

 

Les jeunes consommateurs férus de mode ont vite adopté cette marque populaire qui répond aux exigeances de la fast fashion avec des nouvelles collections renouvelées fréquemment, des coupes nouvelles et des couleurs originales. Ainsi la marque Bershka se renouvelle constamment et ses adeptes peuvent se faire plaisir en permanence vu que les coûts sont faibles. 

 

thumb_250b7875740713324ee7537aa235a325fed.jpg


Bershka une étoile montante du groupe Inditex

 

En l'espace de quelques années seulement, la marque compte plus de 1 000 boutiques dans le monde entier et la marque représente 10 % des revenus d'Inditex où l'on retrouve des mastodontes de la mode comme Zara, Pull & Bear, Massimo Dutti, Stradivarius...

 

Bershka, une marque et un concept

 

A l'instar des autres marques du groupe, les boutiques Bershka sont minutieusement placées dans les centre-villes piétons, dans des grandes agglomérations et le merchandising est étudié à la loupe. 

On trouve des petits prix chez Bershka mais l'image demeure branchée et à la pointe de la mode grâce à une image de marque soignée. 

 

 http://www.bershka.com/
thumb_250f1178d3748f2ee37566a472d3af55233.jpg



14/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres