Bershka, une marque de vêtements qui monte
Bershka est une marque tendance créée récemment et faisant partie du groupe Inditex. La clientèle de la marque sont les femmes de 15 à 30 ans ainsi que les hommes. En l'espace de 10 ans la marque Bershka a réussi à se faire un nom et se hisser une place parmi les marques de vêtements de mode grand public tout en restant tendance.
Bershka, une marque tendance dans l'air du temps
Les jeunes consommateurs férus de mode ont vite adopté cette marque populaire qui répond aux exigeances de la fast fashion avec des nouvelles collections renouvelées fréquemment, des coupes nouvelles et des couleurs originales. Ainsi la marque Bershka se renouvelle constamment et ses adeptes peuvent se faire plaisir en permanence vu que les coûts sont faibles.
Bershka une étoile montante du groupe Inditex
En l'espace de quelques années seulement, la marque compte plus de 1 000 boutiques dans le monde entier et la marque représente 10 % des revenus d'Inditex où l'on retrouve des mastodontes de la mode comme Zara, Pull & Bear, Massimo Dutti, Stradivarius...
Bershka, une marque et un concept
A l'instar des autres marques du groupe, les boutiques Bershka sont minutieusement placées dans les centre-villes piétons, dans des grandes agglomérations et le merchandising est étudié à la loupe.
On trouve des petits prix chez Bershka mais l'image demeure branchée et à la pointe de la mode grâce à une image de marque soignée.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres