Le blog d'actualités sur les modes de consommation écologiques

Le blog d'actualités sur les modes de consommation écologiques

Ce sont les mamans connectées qui vont être contentes ! ;)

2014-08-27_fb_rentree_mere_famille_1200-627_02_android.jpg
Pretachanger, je vous explique :

Pour toutes celles qui par je ne sais quel miracle sont passées à côté du phénomène Pretachanger je vais vous expliquer un peu le principe. Ce n’est pas bien compliqué.

Pretachanger est un site qui permet d’échange et de vendre ses vêtements : on ajoute les articles, on cherche des articles qui nous plaisent et on échange : même un enfant peut le faire !

En parlant de nos marmots la bonne nouvelle c’est que sur Pretachanger on peut aussi échanger et vendre les articles de nos enfants. Un seul et même lieu pour débarrasser notre placard et celui du petit dernier : le PIED !

Parce qu’il faut bien se l’avouer un gamin ça pousse tout le temps, on n’a pas le temps de lui acheter une paire de chaussures que 2 semaines plus tard elles sont déjà trop petites. La conclusion c’est qu’avec toutes les mamans qui postent tous les articles de leurs enfants sur Pretachanger : on a LA solution IDEALE !

 

Pretachanger, oui mais quoi ?

Sur Pretachanger on échange et vend principalement des vêtements mais pas seulement. Pretachanger c’est une très large de gamme d’article : d’articles beautés aux jouets des enfants ou des best-sellers de l’année aux articles de loisirs créatifs.

Conclusion : Pretachanger est une plateforme complète et au top qui facilite la vie des femmes et aussi des MAMANS !

 

Les bonnes nouvelles :

Depuis quelques mois maintenant Pretachanger a mis en place la vente : c’est hyper sécurisé ! Cette nouvelle fonctionnalité permet d’arrondir un peu ses fins de mois sans prendre aucun risque. Alors je vous vois venir : ‘ça c’est sûr que ça doit coûter cher’ : eh bien non au contraire ! Bien sur la plateforme prend une commission mais elle est symbolique comparée à celle de bien d’autres sites. Et puis qu’est-ce que 5% de commission pour des transactions 100% sécurisées ?

 

Et la vraie super nouvelle : Il y a quelques temps la plateforme a sorti son application IPhone, et bien aujourd’hui c’est sa petite sœur très attendue qui arrive : l’application Android !

Cette application va vraiment vous changer la vie, vous allez pouvoir prendre les photos de vos articles directement depuis votre smartphone, vous baladez dans le catalogue, discutez avec les membres, proposer des échanges …. Et tout ça partout et tout le temps !

Alors je pense qu’il n’y a plus aucune raison d’hésiter, en plus la première livraison est offerte pour tout échange ou achat, donc pour le coup ça ne coûte vraiment rien d’essayer ;). 



22/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres