Le blog d'actualités sur les modes de consommation écologiques

Le blog d'actualités sur les modes de consommation écologiques

Le jean, le vêtement star des shop en ligne

Le jean est une pièce incontournable dans la mode masculine. Des grandes marques aux plus modestes, le jean homme prend une part importante des collections de prêt à porter. Nombreuses sont les boutiques en ligne qui ont fait du denim leur tête d’affiche. Celles-ci n’hésitent d’ailleurs pas à casser les prix pour proposer aux clients le top du jean à moindre frais.

Jeans_pas_cher.jpg

Des bons plans et des petits prix sur les boutiques en ligne

Il existe énormément de boutiques en ligne qui proposent le pantalon en jean comme vêtement phare de leur espace masculin. Que la boutique soit spécialisée ou pas dans le jean pour homme, vous serez sans doute étonné de voir des prix très attractifs sur maints modèles. En effet, les magasins se battent à coup de promotions, ou d’offres ponctuelles pour être la boutique de jean moins cher, et de cette façon attirer un maximum de clients. Alors comment s’y prennent ces boutiques, les jeans pas chers sont-ils tout de même de qualité ? Quelques questions sur lesquels nous allons trouver des réponses.

Les petits prix au service du consommateur

Lorsque l’on évoque des petits prix dans un espace de jean pour homme, on pourrait penser à une qualité moyenne. N’en déplaise à certains, il est tout à fait possible de faire de bonnes affaires en achetant ses jeans à 40 euros ou 50 euros.

Pour ces gammes de prix, on écarte les grandes marques du denim, et on se concentre sur les marques moins connues mais tout aussi qualitative. Bien souvent, les marques se partagent les mêmes usines de fabrication, et dans ces cas là, la technique de travail ne varie pas d’une grande marque à une autre plus modeste. Certes le choix des matières premières jouera un rôle prépondérant, mais on estime toutefois à une qualité supérieure, les jeans vendus autour de 50 euros. Les mêmes remarques ne s’appliquent pas aux modèles que vous pouvez trouver sous la barre des 30 euros, ou de sérieux doutes sur la qualité se soulèvent.

Enfin, la guerre des prix qui opposent les marchands sur le web, tire les prix vers le bas. A force de vouloir être le moins cher et de vouloir s’aligner sur le prix du concurrent, les prix chutent. Cette guerre ouverte à celui qui proposera au meilleur prix ses denims profite tout simplement au client, qui peut alors se faire plaisir à moindre frais.

DLG Collection, une référence dans le jean à petit prix

Après un tel cours théorique, passons à la pratique. Tous les jeunes hommes branchés, qui aiment porter des vêtements tendances aux meilleurs prix connaissent forcément DLG Collection. Cette boutique en ligne fait figure aujourd’hui de véritable alternative fashion aux grands groupes du secteur en proposant des marques de denim inédites voire exclusives. Ainsi, DLG Collection propose entre autre et en exclusivité Jeansnet, une marque inédite en France et qui connait un fort succès auprès des jeunes ; vous êtes certains de non seulement faire d’excellentes affaires mais aussi de vous démarquer des autres en portant des jeans introuvables partout ailleurs en France.



27/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres