Okaidi la marque des tout petits
L’histoire d’Okaidi
C’est en 1996 que Jean Duforest, le cofondateur du groupe Camaïeu, s’associe avec Jean-Luc Souflet pour reprendre le département enfant du groupe.
Ainsi naîtra en 2000 la marque Okaidi avec 100 magasins et 440 collaborateurs.
En 2001 la marque se développe et crée le groupe « Id group ».
Forte de son succès, elle s’internationalise et ouvre des enseignes à l’étranger sous le nom d’Obaibi, une marque spécialement destinée aux nouveau-nés de 0 à 5 ans.
En 2005 les marques Jacadi et Véronique Delachaux rejoignent le groupe. Sous l’influence de ses deux unions, Okaidi créa différentes gammes dont une gamme de vêtements de grossesse.
En 2006, Okaidi lance également une ligne de vêtement de sport sous le nom d’IDSPORT. La même année, une première collection audacieuse est lancée sous le nom de : Jean-Charles de Castelbajac for Okaidi. Une collection capsule très colorée à petits prix.
En 2008 la marque Oxybul rejoint le groupe, de cette alliance naîtra également une gamme, celle-ci sera composée de meubles et de jouets enfants.
Les collections Okaidi
Okaidi, ce sont des vêtements modernes et confortables destinés aux filles et aux garçons de 0 à 14 ans.
Vêtements mais pas que…
C’est une gamme complète pour enfants qui est créée par la marque et les enseignes du groupe. Du mobilier, aux jouets en passant par les vêtements, la marque a tout pour plaire.
Pour les tout-petits la marque a prévu une collection composée de layette, bodys et elle propose également des objets de puériculture.
La marque décline ses différentes collections avec différents noms, ainsi pour la collection de jouets éducatifs on verra apparaitre le nom d’Obaibi Play.
Comme dans ses espaces de vente la marque a tout catégorisé, tout y bien rangé et on comprend facilement à qui est destiné chaque collection.
Si toi aussi tu es fan de la marque Okaidi, retrouve ses collections sur son site officiel.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres