Le blog d'actualités sur les modes de consommation écologiques

Le blog d'actualités sur les modes de consommation écologiques

Pretachanger, le bon plan shopping !

 

 

 

 

Se faire plaisir et consommer autrement avec Pretachanger

 

2014-06-24_achat_vente_1200-627_05.jpg

 

Quelle fille n’a pas beaucoup trop de fringues, chaussures, sacs, bijoux et autres accessoires ? Avec une garde-robe beaucoup trop pleine pour savoir quoi mettre le matin et une armoire qui ne ferme même plus, nous les filles ne serions pas contre une solution à ce problème !

 

Figurez-vous que la solution c’est Pretachanger, un site (et une appli) de troc pour toutes les passionnées de mode. Que vous soyez une shopping addict, une fan de cosmétiques ou une maman branchée, vous trouverez forcément votre bonheur.

 

Alors avant c’était bien, on pouvait renouveler sa garde-robe sans faire un trou dans le budget, puisqu’on échange une fringue à nous contre une toute nouvelle. Avec des frais de port à partir de 2.90€ c’est quand même plus qu’alléchant n’est-ce pas ?

 

2014-06-24_achat_vente_1200-627_02.jpg

 

Mais alors depuis peu c’est encore mieux, une nouveauté a vu le jour sur Pretachanger : l’achat/vente ! On peut désormais arrondir ses fins de mois grâce à notre trop plein de fringues. Et bien entendu on peut également craquer pour plein de petites merveilles à prix mini, puisque le but étant de « consommer collaborativement » les prix sont dérisoires.

 

Alors vous me direz, oui mais c’est pas sécurisé, on peut se faire avoir ou recevoir un article pourri. Oui mais alors là Pretachanger a pensé à tout et a mis en place une assurance gratuite pour toutes ! Sur les échanges et les achats, si on rencontre un problème, on est dédommagé.

 

Bon alors bien sûr, il faut bien que l’on participe également, alors une commission est prélevée lorsqu’on vend un article, mais c’est tellement trois fois rien qu’on ne leur en veut même pas (5% - 0.50 cents minimum) Puis en plus, c’est collaboratif, alors normal que nous aussi on joue un rôle ;)

 

Bref vous l’aurez compris le bon plan mode et shopping c’est Pretachanger, alors vite on file prendre en photo tout ce qu’on ne veut plus et on  clique ici  pour fouiller et dénicher les perles rares.



26/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres